L’OM prêt à une première folie

12

L’OM prêt à une première folie

Désireux de renforcer l’effectif phocéen dès cet hiver, les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’en oublieraient pas de préparer le prochain mercato estival. L’OM lorgnerait ainsi le jeune joueur du FC Porto Andre Silva, dont la clause libératoire a pourtant été fixée à quelques 60 millions d’euros par le dirigeants des Dragons.

Les jours se suivent et les rumeurs se succèdent autour de l’Olympique deMarseille. Alors que Didier Drogba a encore laissé entendre, dimanche soir, qu’un retour à l’OM demeurait toujours envisageable et que Grégoire Defrel, l’attaquant français de Sassuolo, aurait tapé dans l’œil des recruteurs phocéens, c’est cette fois du côté du Portugal que le nom du club olympien est apparu dans la presse locale.

Selon le quotidien Record, les Marseillais auraient en effet en tête de recruter cet été André Silva (21 ans), le jeune attaquant du FC Porto, déjà auteur de 10 buts en 16 matches de Liga cette saison. Après avoir fait superviser à plusieurs reprises celui qui compte également quatre buts en cinq sélections avec la Seleçao, Andoni Zubizarreta serait tombé sous le charme du Portugais et serait prêt à passer à l’attaque pour attirer le jeune homme à Marseille.

Charge au directeur sportif marseillais de se montrer particulièrement convaincant. La clause libératoire d’Andre Silva, sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Dragons, a en effet été fixée à quelques 60 millions d’euros et la concurrence s’annonce rude pour les Phocéens, les deux clubs de Manchester, Arsenal ou leReal Madrid étant sur les rangs pour s’attacher les services du jeune attaquant.

vous pourriez aussi aimer