Mercato – Real Madrid : Un rendez-vous crucial pour l’avenir de Dybala ?

2

Mercato – Real Madrid : Un rendez-vous crucial pour l’avenir de Dybala ?

La Juventus et Paulo Dybala, annoncé proche du Real Madrid ces dernières semaines, auraient fixé un rendez-vous afin de discuter de leur avenir commun.

La presse espagnole a beau évoquer un transfert astronomique de Paulo Dybala vers le Real Madrid , au sein de la Juventus on ne semble pas avoir peur. « Les rumeurs autour de Dybala ? Je n’y prête pas la moindre attention » a confié récemment Massimiliano Allegri , coach des champions d’Italie. « Paulo est et restera un joueur de la Juventus ». Les dirigeants de La Vieille Dame semblent en effet sereins face aux différentes spéculations sur l’avenir du prodige argentin, devenu le rêve estival de Florentino Pérez.

Dybala signera son nouveau contrat fin janvier :

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala et la Juventus auraient d’ores et déjà fixé un rendez-vous à la fin du mois de janvier, afin d’officiellement signer le nouveau contrat du joueur. Celui-ci devrait gagner près de 7,5M€ par an, soit autant que son compère de l’attaque Gonzalo Higuain, et sera lié à La Vieille Dame jusqu’en juin 2021. Le quotidien assure qu’au sein du club turinois règnerait une grande confiance concernant l’avenir de la star de 23 ans.

 

vous pourriez aussi aimer