Messi sauve le Barça avec un coup franc – Barca 1 – 1 Villarreal

31

Messi sauve le Barça avec un coup franc

LIGA – Grâce à un coup franc magnifique de Messi à la 90e minute, le FC Barcelone est reparti de Villarreal avec un point (1-1), dimanche lors de la 17e journée de Liga. Mais les Blaugrana, désormais troisièmes derrière le FC Séville, pointent à cinq longueurs du Real Madrid tout en ayant disputé un match de plus que la formation de Zidane. Le titre s’envole…

Encore une fois, le Barça peut dire un gros merci à Lionel Messi. Mené depuis depuis la 50e minute et mis en difficulté tactiquement par Villarreal sur la pelouse de l’Estadio Ceramica, dimanche soir lors de la 17e journée, le club catalan est allé chercher une égalisation devenue inespérée à la 90e minute et obtenu un match nul plus que bienvenu (1-1).

Auteur d’un splendide coup franc en pleine lucarne, un geste dont il a écrit le mode d’emploi, l’Argentin a sauvé les meubles pour son équipe, revenue avec un bon point de son déplacement dans la Communauté de Valence. Nicola Sansone avait lui ouvert le score après un modèle de contre conclu dans la surface catalane (50e).

vous pourriez aussi aimer