Le look surprenant d’Antoine Griezmann

71

Le look surprenant d’Antoine Griezmann :

Antoine Griezmann aime changer de look. L’attaquant de l’Atlético de Madrid arbore depuis peu une nouvelle coiffure. Les clichés ont vite circulé sur les réseaux sociaux… et les vannes fusent. La coiffe du buteur français ne rencontre pas un grand succès, c’est le moins qu’on puisse dire !

Il y a eu la période blond peroxydé, la période de la raie parfaitement dessinée, la période mi-longs avec un serre-tête, la période de l’iroquois… Antoine Griezmann et ses cheveux, c’est toute une histoire. Mi-juin, l’attaquant de l’équipe de France affichait des mèches colorées en bleu, histoire de changer. Un mois après, ça a encore changé…

De retour mercredi à l’entraînement avec l’Atlético de Madrid (actuellement en stage de préparation à Los Angeles), le Français arbore désormais une coiffure assez difficile à décrire : il a une touffe de cheveux blanc/gris de chaque côté du crâne. Et les internautes sont (très) nombreux à bien rigoler devant le résultat ! Florilège de réactions, comparaisons et petites moqueries.

vous pourriez aussi aimer