Arnold Schwarzenegger visite le Camp Nou

19

Arnold Schwarzenegger visite le Camp Nou :

L’acteur américain Arnold Schwarzenegger a visité samedi matin le Musée du FC Barcelone ainsi que les installations du Club. Auparavant, le vice-président du secteur institutionnel, Carles Vilarrubí, lui a remis un maillot du Barça au sein des loges présidentielles.

En parcourant le musée du Club, Schwarzenegger a pu retracer l’histoire des Blaugranas et découvrir les trophées remportés depuis la fondation du FC Barcelone, en 1899.

Il y a tout juste un an, l’acteur était déjà venu rendre visite aux joueurs à l’entraînement, à la Ciutat Esportiva. Il en avait profité pour se faire photographier avec les membres de l’effectif.

Schwarzenegger est actuellement dans la capitale catalane afin de prendre part à l’Arnold Classic Europe, qui se tient pour la deuxième année consécutive. Il est resté de longs instants devant les Ballons d’Or de Leo Messi et les Ligues des Champions exposées au musée, avant de déclarer : “Le jeu pratiqué par le Barça durant toutes ces années est exceptionnel. C’est une réelle joie de pouvoir voir tous ces trophées.”

vous pourriez aussi aimer