Les déclarations des joueurs du Barça après la victoire face au Sporting

49

Les déclarations des joueurs du Barça après la victoire face au Sporting :

Ernesto Valverde a assuré que son équipe avait fait du bon travail à Lisbonne, sur la pelouse du Sporting Club Portugal. Cette victoire acquise dans la douleur permet aux Catalans d’être seuls leaders du Groupe D de la Ligue des Champions, à 3 points de la Juventus et de son adversaire du soir. Le coach blaugrana a toutefois reconnu que son équipe avait souffert :

Nous sommes bien rentrés dans le match. Nous n’avons pas pu doubler la mise alors nous avons subi leur pression en fin de rencontre. Mais nous sommes évidemment ravis du résultat.”

Il a aussi rappelé l’importance de cette victoire : “Prendre 3 points à l’extérieur est toujours primordial dans la phase de groupes. En plus, ce succès nous permet de poursuivre notre série. Sergi Roberto nous a beaucoup apporté offensivement et défensivement. C’est ce que nous recherchions. Il nous aide à agir comme un bloc, en resserrant les lignes.

Voici la déclaration de Sergio Busquets, Iniesta et Paulinho après la victoire :

Sergio Busquets : “Nous savions que ce serait difficile. À 0-1, nous avons dû faire le dos rond mais nous possédons une grande équipe. On doit continuer le bon travail entrepris.”

Iniesta : “Nous avons eu un peu de mal. C’est la Ligue des Champions et il n’y a pas de petites rencontres.”

Paulinho : “Au cours de ces 8 victoires, nous avons eu des matches difficiles. Il faut savourer cette série.”

vous pourriez aussi aimer