Le Real Madrid s’intéresse au jeune gardien Kepa

50

Le Real Madrid s’intéresse au jeune gardien Kepa :

Marca révèle dans son édition que le Real Madrid suivrait de près le jeune portier de l’Athletic Bilbao, Kepa Arrizabalaga.

Pur produit du centre de formation du club basque, Kepa Arrizabalaga s’est installé comme le titulaire indiscutable dans les cages à seulement 22 ans. Il attise les convoitises de plusieurs grands clubs européens, dont le Real Madrid, qui essayerait actuellement de l’approcher. Considéré comme l’un des meilleurs portiers de sa génération, il avait déjà été sur le point d’être transféré au Real Madrid il y a deux ans de cela, pour rejoindre dans un premier temps l’équipe réserve. Le transfert ne s’était pas fait, mais les dirigeants madrilènes ont continué à suivre de près sa progression.

UNE PROLONGATION QUI TARDE :

Le gardien basque n’a toujours pas prolongé avec Bilbao alors que son contrat se termine en juin prochain. Conscient de la situation risquée à laquelle ils s’exposent, les dirigeants de l’Athletic veulent le prolonger au plus vite et faire grimper sa clause libératoire à 65 millions d’euros (contre 10 actuellement). Mais la première offre proposée ne serait pas en adéquation avec ce que souhaite le joueur. De ce fait, le Real Madrid va tenter de le convaincre de rallier la capitale espagnole à l’issue de son contrat.

Alors que De Gea a souvent été dans la ligne de mire du Real Madrid, Zidane a récemment mis son véto à toute arrivée à ce poste, réaffirmant sa totale confiance en Keylor Navas. Désormais, c’est donc le jeune Arrizabalaga qui serait en tête de liste pour un éventuel transfert l’été prochain.

vous pourriez aussi aimer