Lionel Messi, parmi les 3 finalistes du prix The Best

33

Lionel Messi, parmi les 3 finalistes du prix The Best :

L’Argentin figure parmi les meilleurs joueurs de la saison 2016/17 selon la FIFA, avec Cristiano Ronaldo et Neymar Jr.

Lionel Messi figure parmi les finalistes du Prix ‘The Best’ de la FIFA récompensant le meilleur joueur de la saison 2016/2017. Cristiano Ronaldo et Neymar Jr sont les deux autres candidats. Le trophée du vainqueur sera remis le 23 octobre à Londres. Ce prix est attribué en fonction du vote des sélectionneurs d’équipes nationales, des capitaines, d’un groupe de journalistes sélectionnés et des internautes.

L’Argentin, quintuple Ballon d’Or la saison dernière, est le Soulier d’Or Européen grâce à ses 37 buts marqués en 34 rencontres lors de l’exercice 2016/2017. Il a aussi été décisif lors de la Super coupe d’Espagne et la Coupe du Roi grâce à ses dribbles, sa vision du jeu et ses passes décisives.

Lors du gala de la FIFA, on connaîtra l’équipe idéale de l’année, le fameux FIFPro World XI. Les défenseurs blaugranas Jordi AlbaJavier MascheranoGerard Piqué et Samuel Umtiti, les milieux Sergio Busquets et Andrés Iniesta et les attaquants Leo Messi et Luis Suárez figurent parmi les finalistes.

vous pourriez aussi aimer