Marco Asensio : “L’ambition de Ronaldo m’impressionne”

61

Marco Asensio : “L’ambition de Ronaldo m’impressionne” :

Après avoir prolongé son contrat avec le Real Madrid, Marco Asensio a fait l’éloge de son entraîneur, Zinedine Zidane, et de son coéquipier Cristiano Ronaldo.

C’est une fierté de prolonger mon contrat dans le plus grand club du monde.” Marco Asensio est un homme heureux. Le nouvel international espagnol (21 ans, 4 sélections), révélation de la saison passée et excellent depuis le début de celle en cours, a prolongé son contrat avec le Real Madrid, vendredi. Le Majorquin est désormais lié avec les champions d’Europe jusqu’en 2023, où il évolue sous les ordres de son idole de jeunesse.

“Quand j’étais petit, Zinedine Zidane était mon idole et maintenant c’est mon entraîneur”, savoure le gaucher, qui a ensuite cité le joueur qui l’avait le plus surpris dans l’effectif du Real. Sans grande surprise, il s’agit de Cristiano Ronaldo. “Je joue avec Cristiano, qui m’impressionne beaucoup chaque jour, quand je vois son ambition toujours intacte, après tout ce qu’il a réalisé sur le plan individuel. Il veut toujours plus, et il a cette ambition de gagner qu’il transmet à ses coéquipiers.”

CR7” s’était lui aussi montré élogieux avec son jeune partenaire en déclarant qu’il le voyait bien, un jour, capable de lui succéder au palmarès du Ballon d’Or. Un compliment accueilli par Asensio avec beaucoup d’humilité. “Je ne pense pas au Ballon d’or, a confié l’ancien joueur de l’Espanyol. Je suis encore jeune. Je vais y aller étape par étape.” Pour le moment, il gravit les marches à une vitesse folle.

vous pourriez aussi aimer