Mercato : Le Barça recadré par Liverpool

63

Mercato : Le Barça recadré par Liverpool :

Les dirigeants des Reds n’ont guère apprécié le forcing du Barça pour s’attacher les services de Philippe Coutinho.

Neymar parti au PSG, le Barça ne comptait pas se contenter d’Ousmane Dembélé malgré les 145 millions déboursés pour convaincre le Borussia Dortmund de céder l’attaquant tricoloree. Le club catalan a également tout essayé pour attirer Philippe Coutinho, l’autre cible prioritaire des Blaugrana pour prendre la suite du capitaine de la Seleçao.

Des approches restées vaines et qui ont eu le don d’irriter les dirigeants de Liverpool comme en atteste l’anecdote révélée par The Express. D’après le tabloïd londonien, le directeur sportif des Reds se serait en effet fendu d’un mail cinglant pour mettre un stop aux forcing des Barcelonais, prêts à tout pour attirer le Brésilien.

“Je vous demande amicalement de cesser de harceler Coutinho, que ce soit publiquement comme en privé. Aucun montant d’argent ne nous fera changer d’avis”, a ainsi écrit le dirigeant de Liverpool au Barça. Un message qui a eu le mérite d’être clair mais qui ne devrait pas empêcher le club catalan de revenir à la charge dès l’hiver prochain.

vous pourriez aussi aimer