Officiellement , Raphaël Varane prolonge jusqu’en 2022

39

Officiellement , Raphaël Varane prolonge jusqu’en 2022 :

Le Real Madrid vient d’annoncer via son site web la prolongation de contrat de son joueur Raphaël Varane jusqu’en juin 2022.

Les prolongations continuent de tomber à la Casa Blanca ! Après Dani Carvajal, Karim Benzema, Marcelo ou encore Isco, c’est au tour de Varane de voir son travail récompensé. Demain à 14h, le Français sera rendra au Bernabéu pour parapher un nouveau contrat qui le liera à Madrid jusqu’au 30 juin 2022, avant de se présenter en conférence de presse dans la foulée.

À seulement 24 ans, le défenseur est devenu cette saison, et depuis le départ de Pepe à Besiktas, le titulaire indiscutable en charnière centrale aux côtés de Ramos. Un statut qu’il attendait depuis longtemps et qu’il a obtenu à force de patience et de travail acharné. Le Français, qui avait été recruté à Lens par Mourinho (sur les conseils de Zidane) pour 10M€ en 2011, aura 29 ans quand ce nouveau contrat arrivera à son terme.

Hier encore, en livrant face à Dortmund une prestation de très haut niveau, Varane a montré pourquoi le club avait parfaitement raison de parier sur lui pour les années à venir…

vous pourriez aussi aimer