Piqué place ce légendaire buteur africain au même niveau que Messi !

35

Piqué place ce légendaire buteur africain au même niveau que Messi !

Dans un entretien accordé au média espagnol Gol, l’emblématique défenseur central du FC Barcelone Gerard Piqué a dévoilé les adversaires les plus difficiles qu’il a eu à affronter durant sa carrière.

L’espagnol révèle qu’avec son grand rival Cristiano Ronaldo et le buteur polonais du Bayern Munich Robert Lewandowski, l’ex capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Didier Drogba est l’un des meilleurs attaquants qu’il a croisé sur le rectangle vert :

« Drogba est l’un des meilleurs attaquants contre qui j’ai joué. Il est vraiment complet. Costaud, rapide, impressionnant dans les airs, incroyablement doué balle au pied, il est incroyable » a confié le défenseur catalan.

Il convient de noter également que l’espagnol n’a pas hésité à encenser l’un de ses plus grands rivaux : Cristiano Ronaldo : « J’ai dû affronter Cristiano à de nombreuses reprises. C’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Il sait marquer, donner des passes décisives, tirer des coups-francs, des penaltys… Il sait tout faire. »

vous pourriez aussi aimer