Rakitic raconte comment il a évité l’attentat de Barcelone

48

Rakitic raconte comment il a évité l’attentat de Barcelone :

Dans un entretien à un journal croate, Ivan Rakitic a raconté comment sa femme les a dissuadés, eux et leurs enfants d’aller sur la Rambla le jour où l’attentat de Barcelone a eu lieu.

Plus d’un mois après l’attentat de Barcelone, qui a fait 15 morts et 130 blessés, un joueur du Barça s’est exprimé sur ce qu’il s’est passé ce jour-là : il s’agit d’Ivan Rakitic.

“Nous étions à trois ou quatre minutes de l’attaque” :

En ce 17 août 2017, le milieu de terrain croate était en ville en famille et comptait aller sur la Rambla, avant que sa femme l’en dissuade : “J’étais très proche du lieu de l’attaque. J’étais dans le centre-ville avec ma famille et on se préparait à aller là où a eu lieu l’attaque. Je voulais absolument y aller, mais ma femme m’a dit que c’était mieux de passer une bonne journée avec les filles dans le parc proche de notre maison. Merci à Dieu. Nous étions à trois ou quatre minutes de l’attaque et de cette horreur” a-t-il raconté à 24 Sata, un journal de son pays.

Lucas Digne, qui lui aussi était proche de l’attaque, avait de son côté aidé des personnes blessés comme l’avait raconté Mundo Deportivo.

vous pourriez aussi aimer