Toujours aucun but en Liga pour CR7, qui s’impatiente

50

Toujours aucun but en Liga pour CR7, qui s’impatiente :

Le début de championnat est exceptionnellement compliqué pour Cristiano. Après 4 matchs manqués pour suspension, le Portugais court toujours après son premier but en Liga.

La situation est plutôt inhabituelle pour le crack madrilène, qui est habitué à empiler les buts sans forcer. Mais en ce début de saison, tout semble être contre CR7. Après avoir dû regarder des tribunes les 4 premières journées de son équipe, il ne s’est ensuite pas montré en réussite depuis son retour.

En 180 minutes disputées en championnat (Betis et Alavés), le Portugais aura frappé 20 fois au but, sans succès. Hier encore contre le Deportivo Alavés, la réussite semblait fuir CR7, qui a touché à deux reprises les montants de Pacheco. Cristiano n’a de plus pas caché son mécontentement auprès de certains de ses coéquipiers, qui ont « oublié » de lui passer le ballon sur certaines occasions où le n°7 du Real était pourtant idéalement placé…

Certes Cristiano a bien ouvert son compteur but en Champions League, auteur d’un doublé face à l’APOEL Nicosie, mais en Liga, c’est une toute autre histoire. D’autant que pendant ce temps là, son grand rival, Leo Messi, signe des débuts stratosphériques sur le plan comptable, avec 9 réalisations en 6 rencontres de Liga.

vous pourriez aussi aimer