Zinedine Zidane : “Notre victoire est méritée”

36

Zinedine Zidane : “Notre victoire est méritée” :

“Je suis heureux pour Ceballos, il a fait un grand match et a démontré en toute sérénité qu’il peut jouer ici”, a ajouté l’entraîneur merengue.

Zinédine Zidane a comparu en salle de presse du Mendizorroza et y a analysé le succès de son équipe: “Ils ont eu des occasions, mais moins que nous. Je pense que notre victoire est méritée, mais c’est le football. C’est très peu de marquer deux buts après avoir eu autant d’occasions. Nous ne sommes pas dans une forme brillante mais le plus important était de ramener les trois points”.

“Je suis certain que nous allons bientôt bien mieux jouer. Pour nous, le plus important est de nous créer des occasions. C’est vrai que si l’on analyse le nombre d’occasions que nous avons eu et les deux seuls buts que nous avons marqué, c’est bien de trop peu. Mais le plus important était de gagner, d’autant plus face à une équipe qui est très bonne devant ses supporters”.

Intraitable à l’extérieur :

“Je ne crois pas que nous jouons mieux loin du Bernabéu. Nous aimons jouer dans notre stade. C’es vrai que nous n’avons pas récolté les résultats escomptés, mais c’est le football. Désormais, nous devons nous reposer car nous jouons mardi. Nous changerons de dynamique le week-end prochain sur la pelouse de l’Espanyol”.

“LA SAISON EST ENCORE TRÈS LONGUE MAIS, COMME TOUJOURS, CRISTIANO RONALDO VA FAIRE LA DIFFÉRENCE” :

“Cristiano est dans la même forme que toujours. Quand il ne marque pas, vous me questionnez sur lui, mais il est serein. Il voulait marquer, comme d’habitude, mais la saison est encore très longue et, comme toujours, il va faire la différence. J’aime le poste auquel il évolue. Nous pouvons jouer dans plusieurs schémas. Aujourd’hui, il est seulement rester devant, mais le ballon n’a pas voulu rentrer. Il peut jouer à des nombreux postes”.

Des compliments pour Ceballos :

“Je suis heureux pour lui. Il a eu l’opportunité de jouer aujourd’hui et a réalisé un grand match, et a démontré en toute sérénité qu’il peut jouer ici”.

Le match de Carvajal :

“Je crois que Theo ne sera pas disponible mardi. Il faudra voir. C’est vrai que Carvajal enchaîne beaucoup de matchs, mais c’est surtout parce que nous avons beaucoup de blessés et que nous ne pouvons pas faire beaucoup de changements. Nous faisons des rotations et nous continuerons à le faire, mais l’on ne peut pas changer cinq, six ou sept joueurs par match. Mais Dani Carvajal va très bien”.

vous pourriez aussi aimer