Les 11 buteurs madridistas cette saison

42

Les 11 buteurs madridistas cette saison :

Douze matchs disputés et onze buteurs différents. Si presque tous les membres de l’effectif avaient marqué la saison passée, les hommes de Zidane prennent le même chemin cette saison. En moins de deux mois de compétition, près de la moitié des joueurs de champs ont déjà fait trembler les filets. La liste est menée par Cristiano Ronaldo avec cinq réalisations, dont quatre en Ligue des Champions.

Asensio, qui compte quatre buts, est le second de cette liste. Le natif des Baléares est suivi par Bale et Isco, avec trois réalisations chacun. Ceballos, qui s’est étrenné comme buteurs madridista au Mendizorroza, et Casemiro en ont inscrit deux. Enfin, la liste est complétée par Benzema, Kroos, Lucas Vázquez, Ramos et Mayoral, avec un but.

Huit buteurs en Liga :

​Parmi les onze Madridistas qui ont trouvé le chemin des filets jusqu’à aujourd’hui, huit l’ont fait en Liga. Aucune autre équipe ne compte autant de buteurs en championnat. Isco, qui a signé un doublé lors du dernier match face à l’Espanyol, Asensio, Ceballos et Bale en comptent deux. Enfin, Casemiro, Kroos, Lucas Vázquez et Mayoral en ont marqué un.

vous pourriez aussi aimer