Le Barça ne lâche pas Angel Di Maria !

43

Le Barça ne lâche pas Angel Di Maria !

Sur la sellette depuis l’arrivée de Neymar et de Kylian Mbappé, Angel Di Maria est toujours autant apprécié en Catalogne.

Il est sans aucun doute la première victime de la prise de pouvoir de la MCN. Titulaire indiscutable la saison dernière dans le couloir droit de l’attaque parisienne, Angel Di Maria doit désormais se contenter d’un rôle de doublure depuis les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Sa blessure à la cuisse, début septembre, n’a certes pas arrangé ses affaires mais s’il peut également évoluer au milieu, Unai Emery semble pour l’heure lui préférer Julian Draxler lorsqu’il n’aligne pas son trident fétiche Verratti-Motta-Rabiot.

Ajoutez-y la nécessité pour le PSG de vendre quelques joueurs durant le prochain mercato hivernal afin de respecter les contraintes du Fair-play financier et l’ancien Madrilène, au même titre qu’un Lucas désormais réduit à la portion congrue, apparaît comme le candidat idéal à un départ. Une situation dont pourraient profiter plusieurs cadors européens. C’est notamment le cas de l’Inter Milan qui, selon la presse italienne, lorgne autant Angel Di Maria que Julian Draxler mais également, à en croire le site espagnol spécialisé Fichajes, celui du Barça.

Après avoir vainement essayé de le recruter dans les derniers jours du mercato estival, les dirigeants catalans pourraient en effet revenir à la charge dès cet hiver et ce d’autant plus que le PSG risque de se montrer moins intransigeant qu’au cours de l’été. Alors que les Blaugrana avaient proposé jusqu’à 45 millions d’euros, le club de la capitale n’entendait pas alors céder son Argentin à moins de 60 millions. Le mercato hivernal pourrait permettre aux deux ennemis de se rapprocher…

vous pourriez aussi aimer