Busquets juge “compliqué que le cas Piqué se solutionne”

37

Busquets juge “compliqué que le cas Piqué se solutionne” :

Dans un entretien accordé à la radio Cadena Cope, Sergio Busquets a évoqué le soutien apporté par Gérard Piqué aux indépendantistes catalans. Le milieu du Barça et de l’Espagne admet que la situation sera compliquée à résoudre pour son coéquipier.

Il est allé voter. Et a clairement fait part de sa colère après les violents incidents survenus dimanche. Fervent défenseur de l’indépendance de la Catalogne, Gérard Piqué a même menacé de ne plus porter le maillot de la sélection espagnole, ce qui lui a valu sifflets et insultes de la part des supporters de la Roja, lundi à Madrid. Une situation tendue qu’a évoquée Sergio Busquets, lui aussi Catalan.

“C’est mon moment le plus difficile en sélection avec tout ce qui se passe, a avoué le milieu du Barça à la Cadena Cope. Je pense que ce sera compliqué que le cas Piqué se solutionne. Je ne sais pas si Ramos et Piqué ont parlé, mais l’ambiance est exceptionnelle. Il est ici comme un de plus, comme toujours, en essayant de préparer le match et de passer les jours ici. C’est clair que c’est une personne tranquille, très intelligente mais je ne sais pas si ça l’affecte ou pas.”

vous pourriez aussi aimer