Isco: “C’était un match important pour récupérer de bonnes sensations”

45

Isco: “C’était un match important pour récupérer de bonnes sensations à la maison” :

Auteur des deux buts de la rencontre, l’Andalou a atteint les 100 victoires en Liga en tant que Madridista.

Isco a inscrit un doublé face à l’Espanyol et en a profité pour décrocher sa centième victoire en tant que Madridista. L’Andalou a souligné le changement de dynamique au Bernabéu: “C’est un match important pour récupérer de bonnes sensations à domicile, où nous avions du mal à gagner nos derniers matchs. Je suis content des trois points et de mes buts, et j’espère que ce n’est que le début d’une belle série”.

“Ma frappe sur l’ouverture du score fait partie de mes recours technique. Même si j’avais mieux pris le ballon sur ma première occasion, je n’ai pas réussi à marquer, mais le football est ainsi. Nous avons toujours un peu de mal à convertir nos occasions, mais le plus important est déjà de se le créer. C’est l’un des domaines où nous devons progresser, mais je suis sûr que nous allons bien plus marquer durant le reste de la saison”.

Ses 100 succès en Liga :

Le meneur de jeu atteint la centaine de victoires lors de sa cinquième saison au Real Madrid. Pour ce, il a eu besoin de disputer 134 rencontres de Liga. De plus, grâce à son doublé face à l’Espanyol, l’Andalou compte 27 buts dans cette compétition. Enfin, 51 de ces victoires sont intervenues au Bernabéu, les 49 autres en déplacement.

vous pourriez aussi aimer