Nasser prépare une offre totalement folle pour attirer Asensio

37

Nasser prépare une offre totalement folle pour attirer Asensio :

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait préparé une offre totalement folle pour attirer Marco Asensio dans la capitale.

Après un mercato record, on pouvait pensait que Nasser Al-Khelaïfi baisserait un peu le pied. On a tout faux. Loin d’être rassasié, le président en veut toujours plus.

Sa prochaine folie: Marco Asensio, 21 ans. Selon Don Balon, le dirigeant parisien souhaiterait voir la pépite du Real Madrid sous le maillot rouge et bleu, et pour cela, il compte bien y mettre les formes et les moyens.

D’après le média ibérique, Nasser serait prêt à mettre une enveloppe de 120 millions d’euros sur la table à laquelle il ajoutera le milieu parisien Julian Draxler. 

L’un des joyaux les plus prometteurs d’Espagne finira-t-il par rejoindre la ville Lumière ? Pas sûr… Rappelons tout de même qu’il vient de signer une prolongation de contrat le liant jusqu’en 2023 au Real Madrid. Et Zidane, son coach, compte plus que jamais sur lui pour porter la Maison Blanche sur ses épaules après l’ère Cristiano Ronaldo.

//——//

// Voir tous les Highlights du Real Madrid //

// Voir tous les Highlights du FC Barcelone //

// Voir les actualités de la Liga //

vous pourriez aussi aimer