Lionel Messi à Arsenal … grâce à Luis Enrique ?

48

Lionel Messi à Arsenal … grâce à Luis Enrique ?

Lionel Messi à Arsenal ?????

Et si Lionel Messi rejoint Arsenal ? Alors qu’Arsène Wenger avait annoncé qu’il ne sera pas sur le banc d’Arsenal la saison prochaine, sa succession est ouverte chez les Gunners. Et selon The Independent, Luis Enrique, libre depuis qu’il a quitté le FC Barcelone en 2017, aurait déjà été approché par l’état-major londonien.

Le Daily Mail a indiqué que le technicien espagnol, âgé de 47 ans, se serait récemment entretenu avec le nouveau directeur du football du club anglais, Raul Sanllehi, autour d’un dîner dans un club huppé de la capitale.

Le champion d’Europe 2015 avec le Barça réclamerait le même salaire qu’Arsène Wenger, soit environ 9 millions d’euros. Il pourrait débarquer du côté de l’Emirates Stadium avec un certain… Lionel Messi.

Le quotidien britannique révèle que les Gunners seraient effectivement les mieux placés pour recruter l’attaquant argentin s’ils parvenaient à attirer son ex-entraîneur.

Mais ce n’est pas évident du tout quand on se rappelle que le quintuple Ballon d’Or avait signé un nouveau contrat en novembre dernier, dans lequel figure une clause libératoire fixée à 700 millions d’euros.

[source]


  • Découvrir !!
vous pourriez aussi aimer