Lucas Digne a été proposé à la Juventus

54

Lucas Digne a été proposé à la Juventus

En manque de temps de jeu au Barça, Lucas Digne a été proposé à la Juventus, qui n’a pas la certitude de conserver Alex Sandro l’été prochain.

Proche d’un nouveau Scudetto après avoir été éliminée par le Real Madrid en Ligue des champions, la Juventus peut se projeter sur la saison prochaine. Fidèle à ses habitudes, le club piémontais scrute le marché pour combler d’éventuels besoins cet été.

Ces dernières années, la Vieille Dame s’est attelée à renouveler son attaque et son milieu, même si le départ de Leonardo Bonucci pour l’AC Milan l’été dernier n’est pas passé inaperçu. Le prochain mercato pourrait cette fois-ci concerner les défenseurs latéraux, où un léger lifting est attendu. Outre le très polyvalent Kwadwo Asamoah, proche de l’Inter Milan, qui sera remplacé en cas de départ par Leonardo Spinazzola, prêté cette saison à l’Atalanta Bergame, c’est la situation d’Alex Sandro qui interpelle les dirigeants bianconeri.

Le souhait de la direction du club est de conserver le latéral brésilien en sécurisant son contrat avec une prolongation. Mais jusqu’alors, l’international Auriverde n’a pas donné des signes encourageants. Alex Sandro, 27 ans, pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge après trois années passées au club. De ce fait, la Juve envisage sérieusement un successeur à son poste pour ne pas être prise au dépourvu. 

[source]


  • Découvrir !!
vous pourriez aussi aimer