Neymar raconte une belle anecdote sur Lionel Messi

42

Neymar raconte une belle anecdote sur Lionel Messi

Lors de son arrivée à Barcelone en juillet 2013, Neymar Da Silva n’a pas pu s’adapter rapidement au football européen. Dans un entretien accordé à Altas Horas, le joueur du PSG a révélé le secret de son épanouissement depuis.

Après 5 saisons de très haut niveau avec Santos au Brésil, Neymar avait rejoint le FC Barcelone en juillet 2013. Entouré de Lionel Messi et Alexis Sanchez, il avait mis du temps à trouver ses marques.

Ne marquant que 9 buts en 26 rencontres de Liga pour sa première saison, Neymar a expliqué que son ami Lionel Messi avait changé sa façon de jouer au football.

« C’était lors de la mi-temps d’un match en 2013. Il a vu que je pleurais parce que je n’avais pas fait une bonne première mi-temps, il a commencé à me parler. “Sois toi même. Joue ton football et ne te laisse pas intimider”, m’avait-il dit. Après avoir parlé avec lui, j’ai commencé à lâcher prise et à avoir confiance en moi. C’est quand je me suis détendu que j’ai trouvé le bonheur », avait déclaré Neymar.

Une belle reconnaissance de la part du Brésilien pour son ancien ami qu’il pourrait croiser de nouveau lors de la finale de la Coupe du Monde en Russie, où l’Argentine et le Brésil ne peuvent pas théoriquement se retrouver qu’en finale ou en match de troisième place.


  • Découvrir !!
vous pourriez aussi aimer