Neymar au Real Madrid dès cet été

101

Neymar au Real Madrid dès cet été

Neymar ne cache plus vraiment ses envies de départ, du moins auprès de son entourage, clamant qu’il n’est pas heureux à Paris.

Son père, qui a la mainmise sur les dossiers de son fils, multiplie les appels du pied envers le club de la capitale espagnole tout en étant pleinement conscient que la tâche sera rude.

Mais les deux protagonistes sont sur la même longueur d’ondes : quitter dès que possible le PSG.

Du côté des Parisiens, Nasser Al-Khelaifi, a répété à plusieurs reprises que Neymar fera bien partie de l’effectif du Paris Saint-Germain la saison prochaine, à “2000%”, comme clairement évoqué devant un parterre de journalistes le soir des festivités du titre de Champions de France.

Il l’aurait même garanti au nouveau coach, Thomas Tuchel.

Mais par le passé, il a démontré en retenant plusieurs joueurs, qu’il avait le dernier mot. La fameuse clause libératoire n’étant pas légale en France, l’accord des dirigeants est primordial pour un transfert. L’objectif numéro un étant de conserver son élement le plus cher, Neymar pourrait voir ses envies de rejoindre la Liga être annihilées.

Mais quelle que soit l’issue de cette situation, “rien ne sera acté avant la fin de la Coupe du Monde“, selon un proche de son entourage. Après sa blessure survenue dans son pays natal en 2014 pendant les quarts de finale du Mondial, seule la compétition internationale compte pour le moment.

La source http://www.goal.com
vous pourriez aussi aimer