Adrien Rabiot, un joueur à 123 M€ pour le remplacer

4

L’avenir d’ Adrien Rabiot au PSG est toujours très flou. Le club de la capitale prépare donc son plan B avec son intérêt naissant pour Ruben Neves, le joueur portugais de Wolverhampton. Le Real Madrid, FC Barcelone et Manchester City surveillent la situation du français, ce qui amène Paris, bien que toujours confiant de le conserver, à étudier d’autres solutions pour parer à son éventuel départ surpris.

Ruben Neves, une couteuse alternative à Adrien Rabiot

Adrien Rabiot sera en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain plus précisément. Dès le mercato de janvier en approche, il pourra déjà négocier avec les formations de son choix et même signer un précontrat avant de quitter Paris en fin de saison. Il est clair qu’avec l’importance que lui accorde Thomas Tuchel dans le milieu de terrain de son équipe, la direction comprend bien que le fait de prolonger son contrat est la priorité de l’allemand.

Pourtant, selon la presse anglaise, Antéro Henrique s’est mis aux trousses d’un joueur pouvant le remplacer en cas de son départ. Ruben Neves dont il est question avait rejoint Wolverhampton en provenance du FC Porto en 2017. Le joueur natif de Mozelos n’a cessé de confirmer les espoirs au point d’impressionner les mêmes clubs engagés dans la course pour recruter Adrien Rabiot, à savoir le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City.

Mais pour ce joueur, Paris qui est aussi annoncé sur la piste devra sortir un gros chèque puisque le club anglais ne réclame pas moins de 123 M€ pour son transfert, d’après The Times. Avec un PSG gardé à l’oeil par les instances de surveillance du fair-play financier, nul doute que la priorité de la direction reviendra à prolonger Adrien Rabiot, qui quelques soit les conditions qu’il demande, sera toujours moins couteux que le portugais.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer