Allegri monte au créneau pour Cristiano Ronaldo

8

Critiqué pour ses débuts difficiles avec la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des filets et peut compter sur le soutien de son entraineur Massimiliano Allegri. Le coach italien est monté au créneau pour vanter les mérites de son protégé.

Cristiano Ronaldo est plus fort que les autres mentalement.

Muet depuis son arrivée en provenance du Real Madrid cet été, Cristiano Ronaldo semble avoir pris ses marques avec la Juventus Turin. En effet, il aura attendu jusqu’à la 4e journée de Serie A pour voir l’international portugais ouvrir son compteur-but sous ses nouvelles couleurs. Il a inscrit un doublé (50e et 65e) lors de la victoire (2-1) de la Vieille Dame contre Sassuolo.

Si CR7 a écopé d’un carton rouge direct lors de son premier match de Ligue des Champions face à Valence, il a de nouveau marqué ce week-end en Championnat face à Frosinone (2-0). Et le quintuple Ballon d’Or a reçu les éloges de son entraineur. Massimiliano Allegri qui n’a jamais cessé de croire en son attaquant, a expliqué la force de ce dernier.

« S’il a eu beaucoup d’occasions, c’est parce que les bons ballons arrivent toujours dans les pieds des joueurs capables de marquer dans la surface. Il a raté certaines de ses opportunités, il a été malchanceux à certains moments », a déclaré l’Italien dans des propos relayés par Goal avant de poursuivre : « sa force, c’est qu’il est toujours dans le match, même s’il ne marque pas tout de suite. Et marquer un but à la fin de cette rencontre montre qu’il est plus fort que les autres mentalement ».



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer