Appel de Savanier, Mbappé connait le verdict de la FFF

1

Téji Savanier ayant décidé de faire appel de ses cinq matchs de suspension, suite à son expulsion avec Kylian Mbappé, lors de Nîmes-PSG (2-4, 1er septembre, 4e journée de Ligue 1), la totalité du dossier a été rejugée jeudi dernier devant la commission d’appel de la FFF. La décision de l’instance française est désormais connue.

Sanction confirmée pour Kylian Mbappé

Auditionné jeudi dernier par la commission d’appel de la Fédération Française de Football, Kylian Mbappé a visiblement su convaincre les juges pourtant réputés durs de l’instance de discipline. Le verdict de la sanction suite à l’appel du Nîmois Téji Savanier vient d’être rendu et les deux hommes voient tous les deux leurs peines initiales être confirmées.

Pour le numéro 7 de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, c’est donc toujours trois matchs fermes de suspension tandis que Savanier avait écopé de cinq, dont un par révocation du sursis.

« La Commission Supérieure d’Appel de la FFF, réunie le jeudi 20 septembre dernier, a confirmé les décisions de la Commission de Discipline de la LFP prononcées contre les joueurs Téji Savanier du Nîmes Olympique (cinq matchs fermes dont un par révocation du sursis) et Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain (trois matchs fermes) », a indiqué l’instance, qui met ainsi un terme à cette histoire.

Le natif de Bondy sera donc encore suspendu pour la réception du Stade de Reims mercredi (à 21h00) à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer