ASSE (4-0) : Marco Verratti juge son retour à la compétition

2

Absent du groupe de Thomas Tuchel depuis le début du Championnat, Marco Verratti a fait son retour à la compétition vendredi soir contre l’ASSE (4-0). Et quel retour ! Le milieu de terrain du PSG a été homme du match avec une prestation parfaitement maitrisée. Au terme de la rencontre, le joueur de 25 ans a livré ses impressions.

Marco Verratti : « Le retour s’est bien passé »

Après la large victoire du Paris Saint-Germain contre l’AS Saint-Étienne vendredi soir au Parc des Princes, Marco Verratti s’est exprimé devant la presse. L’occasion pour l’international italien de revenir sur ce large succès. Auteur d’une bonne performance, même s’il n’est pas encore à 100%, le Petit Hibou est déjà plutôt en forme et il a fait du bien à l’entrejeu des Rouges et Bleus.

Il a prouvé qu’il n’a rien perdu de son génie sur sa passe décisive pour Julian Draxler lors de l’ouverture du score. En zone mixte, il s’est montré rassurant pour la suite.

« Je savais qu’il me faudrait du temps pour retrouver une bonne condition, pour être vraiment à 100%. Là, je me sens très bien. Cette dernière semaine, j’ai bien travaillé et je vais continuer à le faire. Jouer 50 matchs cette saison ? C’est mon objectif. La saison dernière a été très difficile. J’étais souvent blessé, je jouais jusqu’à ce que je n’en ai plus la force. Maintenant, je me sens beaucoup mieux », a déclaré l’enfant de Pescara.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer