ASSE (4-0) : Thomas Tuchel s’enflamme pour Angel Di Maria

3

Angel Di Maria a réalisé une grosse prestation vendredi soir lors du match PSG contre l’ASSE au point de recevoir un message de la part de son entraineur. Thomas Tuchel n’a pas tari d’éloges envers son attaquant argentin.

Angel Di Maria est un joueur important.

Le PSG vient d’envoyer un message clair. Sans Neymar, laissé au repos après avoir joué avec la sélection du Brésil dans la nuit de mardi à mercredi et Kylian Mbappé suspendu trois matchs fermes pour son coup de sang à Nîmes, les Parisiens peuvent corriger tout le monde en Ligue 1.

En match décalé de la cinquième journée du championnat de France, le PSG recevait vendredi dernier l’ASSE au Parc des Princes. En l’absence de ses deux stars, le club de la Capitale a largement battu les Verts.

Auteur d’un but à la 76e minute, Angel Di Maria a montré de belles prestations lors de cette rencontre. Et à la fin du match, son entraineur Thomas Tuchel lui a adressé un message.

« Di Maria est un joueur super important pour nous, car il est très flexible, très humble, toujours engagé, toujours là à l’entraînement », a déclaré l’entraineur allemand en zone mixte avant d’ajouter : « chaque joueur est exceptionnel et Di Maria est l’un de ceux-ci ». Après cette victoire, le PSG peut désormais préparer son premier match de Ligue des Champions face à Liverpool ce mardi.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer