ASSE : Tuchel et Gasset dévoilent leurs compos officielles

3

En match décalé de la cinquième journée de Ligue 1, le PSG reçoit l’ASSE ce soir à 20h45, au Parc des Princes. Thomas Tuchel, l’entraîneur parisien, et son homologue stéphanois, Jean-Louis Gasset, viennent de dévoiler leurs compositions d’équipes officielles pour cette rencontre.

Tuchel titularise Bernat et Verratti

Comme annoncé, Kylian Mbappé, suspendu trois matchs fermes pour son coup de sang à Nîmes, et Neymar, laissé au repos après avoir joué avec la sélection du Brésil dans la nuit de mardi à mercredi, seront les grands absents de ce choc entre le Paris Saint-Germain et l’AS Saint-Étienne.

Thomas Tuchel a toutefois aligné d’entrée sa nouvelle recrue Juan Bernat sur le côté gauche de la défense alors que Marco Verratti fait son retour dans le onze des Rouges et Bleus depuis le Trophée des Champions contre l’AS Monaco (4-0), le 4 août dernier.

Alphonse Areola a été préféré à Gianluigi Buffon dans les perches, histoire de le mettre en jambes avant le déplacement à Liverpool, mardi prochain, à l’occasion de la première journée des phases de poules de Ligue des Champions. Eric Maxim Choupo-Moting, attaquant camerounais arrivé également le dernier jour du mercato estival, débute, lui, sur le banc. Du côté de l’ASSE, Jean-Louis Gasset a remplacé Kevin Monnet-Paquet par Rémy Cabella, blessé, au niveau de l’attaque.

La composition du PSG :

Areola – Meunier, Silva, Kimpembe, Bernat – Diarra, Verratti, Rabiot – Di Maria, Cavani, Draxler.

Le onze de départ de l’ASSE :

Ruffier – Kolodziejczak, Perrin (c), Subotic, Gabriel Silva – M’Vila, Selnaes – Salibur, Khazri, Monnet-Paquet – Diony.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer