Ballon d’Or, la sortie élogieuse de Thilo Kehrer sur Mbappé

6

Arrivé au PSG durant le mercato estival passé, Thilo Kehrer évolue désormais au quotidien avec Kylian Mbappé. Le défenseur central allemand a donc pu se rendre compte du talent de l’attaquant de 19 ans. Interrogé par BeIN Sports dimanche matin, l’ancien joueur de Schalke 04 a jugé les chances de son coéquipier pour le Ballon d’Or.

Kehrer : « Kylian est un joueur extraordinaire »

À la recherche d’un défenseur central supplémentaire, le Paris Saint-Germain est allé chercher Thilo Kehrer à Schalke 04 pour 37 millions d’euros. Deuxième recrue estivale après le légendaire Gianluigi Buffon, le jeune international allemand (22 ans) est déjà plongé dans sa nouvelle vie parisienne, surtout sa nouvelle collaboration avec le phénomène Kylian Mbappé.

Sacré champion du monde 2018 avec l’équipe de France, l’enfant de Bondy, qui a également terminé la compétition comme « meilleur jeune », apparaît pour beaucoup d’observateurs comme un sérieux candidat pour le Ballon d’Or dans un avenir proche. Un point de vue totalement partagé par son coéquipier allemand.

« Kylian est un joueur extraordinaire et à son âge c’est impressionnant ce qu’il fait sur le terrain. Je pense qu’il va remporter ce trophée dans les prochaines années », a déclaré Kehrer. Pour sa part, Kylian Mbappé a déjà indiqué que cette distinction n’était pas vraiment une obsession pour lui.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer