Blessure, une alerte au mollet pour Morgan Sanson

3

Morgan Sanson a bien tiré l’Olympique de Marseille du guêpier strasbourgeois en lui donnant l’avantage juste avant de s’en aller à la pause. Mais le milieu de terrain marseillais pourrait le payer de sa santé et de son temps de jeu, lui qui a été touché au mollet.

Morgan Sanson absent pour le déplacement à Lille ?

L’OM était mal embarqué face au RC Strasbourg qui lui tenait la dragée haute jusqu’à ce Morgan Sanson lui donne l’avantage grâce un bel enroulé à la 45e minute pour le 2-1. L’ancien Montpelliérain a par ailleurs terminé la rencontre.

Mais tous ses efforts ont bien eu un contrecoup. Le natif de Saint-Doulchard a senti une alerte au mollet. « J’ai ressenti une douleur au mollet, on va faire des examens demain », a-t-il révélé en zone mixte.

Une « douleur » qui pourrait être plus grave. Dans ce cas, Morgan Sanson ne sera pas présent pour le déplacement à Lille dimanche prochain lors de la 8e journée de Ligue 1. Ce qui serait vraiment embêtant.

De quoi, selon RMC Sport, inquiéter Rudi Garcia, déjà privé de Rolando, d’Adil Rami (blessés), de Duje Caleta-Car et de Jordan Amavi (suspendus). A noter que l’international croate devra purger son second match de suspension et que l’ancien Niçois a été expulsé hier face aux Alsaciens.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer