Bonucci au coeur d’un clash Mourinho et sa direction

1

Annoncé un certain temps du côté Manchester United, Leonardo Bonucci a finalement fait son retour à la Juventus Turin. La direction des Reds Devils aurait refusé de mettre une somme conséquente pour faire venir le défenseur italien. Un refus que ne digérerait pas José Mourinho.

José Mourinho a demandé à ses dirigeants de mettre 40 M€ pour Leonardo Bonucci, mais…

Cet été, Manchester United a réalisé un mercato assez timide. Les Reds Devils sont offerts les services du milieu de terrain brésilien Fred, du latéral portugais Diogo Dalot et du gardien de but Lee Grant.

Par ailleurs, José Mourinho comptait renforcer son secteur défensif cette saison. Le club anglais a tenté de recruter plusieurs joueurs à commencer par Harry Maguire (Leicester City), en passant par Jérôme Boateng (Bayern Munich), Diego Godin (Atletico Madrid), Toby Alderweireld (Tottenham) ou encore Leonardo Bonucci.

En effet, l’international italien faisait partie des priorités du Special One. Seulement, les Reds Devils n’auraient pas approuvé l’idée de verser une grosse somme pour le joueur de 31 ans. Selon les informations du journal The Sun, les dirigeants anglais auraient refusé de verser 40M€ pour cette piste.

Finalement, l’arrière central a quitté l’AC Milan pour rejoindre la Juventus Turin en échange de Gonazola Higuain, l’attaquant argentin. Un refus de la part des Mancuniens qui passerait mal du côté du tacticien portugais qui jusqu’ici n’aurait pas encore dirigé cette affaire.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer