Bouna Sarr dévoile son grand défi de la saison

3

Bouna Sarr était présent en conférence de presse ce vendredi. L’occasion pour le latéral droit de l’Olympique de Marseille de révéler qu’il ambitionne d’être encore plus performant que la saison dernière en écoutant les instruction de Rudi Garcia.

Bouna Sarr vise plus de performance que la saison dernière

La saison dernière, Bouna Sarr avait été la grande révélation dans les repositionnements décidés par Rudi Garcia. Le milieu offensif qu’il était en s’engageant avec l’OM en provenance du FC Metz a été repositionné au poste de latéral droit.

Et quel repositionnement ! Bouna Sarr en a tout simplement mis plein la vue à tout le monde au point que des intérêts lui ont couru après (Leicester City, Torino…) et que sa convocation en équipe de France avait même été envisagée.

Cette saison, le natif de Lyon s’est juré de continuer ainsi, voire d’être plus performant. Pour ce faire, il va s’entraîner dur et être à l’écoute des conseils de son entraîneur.

« Mon objectif cette saison : continuer à progresser, améliorer mes qualités, ne pas me reposer sur mes lauriers et écouter les coachs », a exactement déclaré le Franco-Guinéen avant de conclure : « Il faut que je reste sur ma lancée de la saison dernière. »

Rudi Garcia est probablement le plus heureux d’entendre ce discours.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer