Bouna Sarr ressort l’impact de la victoire à Monaco

4

L’Olympique de Marseille en déplacement a battu l’AS Monaco (3-2) lors de la 4e journée de Ligue 1. Pour Bouna Sarr, cette victoire a révélé les ressources insoupçonnées de l’écurie phocéenne.

L’OM désormais capable de battre les gros selon Bouna Sarr

L’OM n’avait pas encore battu un gros depuis l’arrivée de Rudi Garcia aux commandes du banc le 20 octobre 2016. Même son brillant parcours de la saison dernière ne lui avait pas permis de vaincre ce signe indien qui faisait du club marseillais la risée de certains observateurs.

Cette saison, l’OM s’est payé l’AS Monaco, un club qui ne lui réussissait plus depuis cinq saisons. Pour Bouna Carr, cette victoire contre les Monégasques sur leur propre pelouse du stade Louis II est la preuve que les Marseillais ne se font plus aucun complexe d’infériorité face aux gros de Ligue 1.

« La victoire à Monaco nous a montré de quoi on était capable, l’an dernier on a été défaillant sur les gros matchs, là on avait à coeur cette saison de frapper un grand coup notamment à l’extérieur », a expliqué le latéral droit marseillais en conférence de presse.

Les autres gros de Ligue 1 (PSG et OL) devraient-ils en trembler ? On verra bien.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer