Chelsea: Hazard fait une confidence sur N’Golo Kanté

8

Face à Liverpool lors du troisième tour de League Cup en Angleterre, Eden Hazard a inscrit un but de toute beauté. Et l’attaquant de Chelsea a fait une confidence sur son coéquipier N’Golo Kanté.

Hazard : « N’Golo Kanté ne voulait pas aller au tir au but ».

Hier mercredi, Liverpool a croisé le fer avec Chelsea dans le cadre du troisième tour de la Carabao Cup (la Coupe de la Ligue anglaise). Si les Reds ont mené au score grâce à un but de Daniel Sturridge, ils se sont fait rattraper à la 79e minute.

Emerson a en effet égalisé pour les Blues suite à un coup franc d’Eden Hazard (1-1). Et la rencontre va basculer quelques minutes plus tard sur un coup de génie de l’international belge.

Le milieu offensif a réalisé un slalom grandiose pour transpercer la défense du club de la Mersey avant de marquer le but de la victoire sur une frappe puissante (1-2, 85e). La formation entrainée par Jürgen Klopp concède ainsi sa première défaite de la saison toutes compétitions confondues.

Par ailleurs, le héros de la rencontre a fait une révélation sur N’Golo Kanté. Avant d’entrer sur la pelouse, le champion du monde lui a glissé un petit mot. Un message qui a visiblement motivé l’ancien Lillois.

« J’ai parlé avec N’Golo sur le banc et il m’a dit qu’il ne voulait pas aller aux penaltys. Donc la seule solution était de marquer », a-t-il confié en zone mixte.

À noter que les prolongations ont été supprimées dans cette compétition britannique. Si les deux équipes ne s’étaient pas départagées à l’issue des 90 minutes, elles iraient directement aux tirs au but qui semble être le point faible du Français.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer