Daniel Riolo est déjà cash sur le podium final

4

Le podium de Ligue 1 est composé du PSG, de l’OL et de l’OM, après 7 journées. Pour Daniel Riolo, il ne faudrait pas s’attendre à une surprise jusqu’en fin de saison.

Daniel Riolo déjà certain d’un podium final PSG-OL-OM

Le PSG, l’OL et l’OM dominent les débats après seulement 7 journées de Ligue 1. Daniel Riolo, qui s’y attendait, n’est donc pas surpris. Mieux, le journaliste de RMC Sport est convaincu que ce podium sera également celui de la fin de saison.

« On aura attendu sept journées pour avoir le podium. PSG, OL, OM, c’est le sentiment que c’est ce qu’on attendait, et sauf catastrophe c’est ce qu’on aura toute l’année et jusqu’au bout », a-t-il assuré.

Pour Daniel Riolo, des variations peuvent survenir au fil de la saison. Mais en raison des effectifs respectifs, il ne faut pas s’attendre à un changement de podium jusqu’en fin de saison.

« A la vue des possibilités de crise qu’il peut y avoir dans l’un ou l’autre, des variations sont possibles. Les parcours en Coupe d’Europe vont pouvoir peut-être moduler, mais à la vue des effectifs et des forces en présence, on s’oriente vers ça », a-t-il ajouté.

Enfin, le célèbre confrère estime que l’AS Monaco, le seul club qu’on croyait en course pour le podium, en plus du trio de tête, a déjà grillé toutes ses cartes et qu’aucun autre club ne viendrait s’immiscer parmi les Parisiens, les Lyonnais et les Marseillais.

« J’avais dit que l’OM pouvait gagner une place, je ne pensais pas forcément à l’écroulement de Monaco, mais je ne suis pas sûr qu’ils vont terminer devant l’OL. Cette troisième place les satisferait », a rappelé le consultant avant de conclure : « Maintenant, quand je vois les autres clubs, je ne sens pas forcément une surprise venir perturber ce trio. »

Très belle analyse. C’est vrai que le podium final sera composé de ces trois formations. Mais c’est vraiment dommage pour le football français que le podium final soit connu après seulement 7 journées…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer