David Beckham envisage d’arracher Leo Messi au Barça

2

David Beckham, l’ancien joueur du PSG, Real Madrid et de Manchester United veut recruter Leo Messi pour la saison 2020. La star du FC Barcelone sera alors à une année de la fin de son contrat avec le club catalan.

David Beckham vise Lionel Messi pour sa nouvelle équipe

Propriétaire d’une franchise nord-américaine, David Beckham envisage de donner de l’allure à son club Inter Miami. Il pense pour se faire dépouiller le football européen de ce qu’il a de plus précieux puisqu’il vise carrément Leo Messi du FC Barcelone. Selon The Times, l’ancien footballeur anglais aurait déjà commencé à pousser ses pions sur cette piste qui n’est cependant pas la seule sur ses tablettes.

Le média anglais The Daily Mail, avançait cette semaine que David Beckham était également intéressé par les services de Gerard Piqué et de Cristiano Ronaldo, des joueurs de top niveau européen qu’il voudrait pour le début de son équipe en Major League Soccer (MLS).

La star anglaise devra cependant s’armer de billets de banque et pas qu’un peu puisque le FC Barcelone fixe la clause libération de l’Argentin âgé de 33 ans à 700 millions. S’il parvient à débaucher Lionel Messi au FC Barcelone, Beckham attirerait à n’en point douter tous les projecteurs sur son équipe, ce qui devrait l’aider à avoir les meilleurs sponsors dans une Amérique où les grandes marques ne regardent pas à la dépense.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer