David De Gea répond aux critiques

2

Auteur d’une belle saison avec Manchester United, David De Gea figure dans l’équipe type de l’année. Et le gardien de but espagnol a profité de cette nomination pour envoyer un message à ses détracteurs.

Le message de David De Gea a ses détracteurs.

David De Gea sort d’une belle dernière saison avec Manchester United. Il a été un des grands artisans de la belle campagne des Reds Devils en Premier League lors du dernier exercice.

Seulement, la Coupe du monde en Russie a pris une tournure pour le gardien de but. Ses performances ratées en sélection lors de ce prestigieux tournoi, lui ont valu de virulentes critiques en Espagne. Des critiques que l’international espagnol n’a visiblement pas oubliés.

Présent à la remise des Prix The Best 2018 qui s’est déroulée à Londres hier lundi, le joueur de 27 ans n’a pas reçu le prix du meilleur gardien. Ce trophée a finalement été décerné à Thibaut Courtois, le joueur du Real Madrid déjà élu meilleur gardien de but du Mondial russe. L’Espagnol a tout de même pu se consoler en voyant son nom dans l’équipe type de la saison.

Et le portier mancunien a profité de cette récompense honorifique pour répondre à ses détracteurs. Via son compte Instagram, il a posté une photo du prix accompagnée d’une émoticône « tais-toi ». En d’autres termes, il invite simplement ses détracteurs à se taire.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer