Exclusion Clément Lenglet, le club va faire appel

2

Le week-end dernier, Clément Lenglet a été exclu lors de la rencontre contre Gérone. Une décision arbitrale très controversée. Et le FC Barcelone compte faire appel du carton rouge reçu par son défenseur.

Le FC Barcelone conteste la décision arbitrale contre Clément Lenglet.

Pour sa première titularisation avec le FC Barcelone, Clément Lenglet a vécu une sale soirée à Gérone. À la 32e minute, l’international français a été envoyé dans les vestiaires suite à un coup de coude au milieu défensif Pere Pons.

La faute examinée par l’assistance vidéo (VAR), le Français a été écopé d’un carton rouge direct et a laissé son équipe en infériorité numérique pour le reste de la rencontre.

Une exclusion qui a bouleversé le rapport de forces et l’équipe adverse a su en profiter avec un Cristhian Stuani qui a inscrit un doublé (45e, 51e) sur deux erreurs défensives avant que Gerard Piqué se rattrape et égalise de la tête (63e). Le Barça est désormais leader de Liga avec le même nombre de points que le Real Madrid.

Par ailleurs, les Blaugranas ne digèrent pas l’exclusion de leur défenseur tricolore. Via un communiqué officiel, le club espagnol a annoncé qu’il va faire appel auprès du Comité de Compétition du championnat espagnol concernant le carton rouge reçu par l’ancien défenseur du FC Séville.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer