Fabio est « prêt à 100% » pour le match contre l’OL

2

Ce samedi, le FC Nantes se déplace sur la pelouse du Groupama Stadium pour défier l’OL. Et Fabio pourrait bien prendre part à cette rencontre à condition d’être aligné. Le latéral brésilien qui revient de blessure s’est dit en pleine forme pour ce match.

Fabio : « je suis confiant et je me sens désormais prêt à 100% »

Après la défaite concédée à domicile contre Nice (1-2) mardi dernier, l’entraineur de Nantes, Miguel Cardoso est sur le départ. Les dirigeants lui rechercheraient d’ores et déjà un remplacer. Le Portugais pourrait jouer son dernier sur le banc nantais face à l’Olympique Lyonnais.

Mais pour l’heure, l’avenir du coach n’est pas une priorité pour Fabio. En effet, cette rencontre à Lyon sera spéciale pour le latéral gauche. Celui-ci se prépare à affronter son frère jumeau Rafael. Une situation inédite dans le monde du football professionnel.

« Ce sera la première fois que je jouerai contre mon frère jumeau. J’ai toujours rêvé de jouer avec lui, ça a été le cas (à Manchester United, ndlr). Et ça sera sympa de jouer contre lui aussi », a-t-il confié dans des propos relayés par le quotidien gratuit 20 minutes.

Et le latéral canari de retour de blessure est toujours en quête de ses premières minutes en Ligue 1. Il a profité pour rassurer sur son état de santé.

« Je me sens bien, a-t-il indiqué. J’ai joué plusieurs matchs d’entrainement, je suis prêt. Je me suis préparé très dur, j’ai été bien entouré. Je n’ai aucune inquiétude pour la suite, je suis confiant et je me sens désormais prêt à 100%. »



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer