FPF, verdict imminent de la chambre de jugement de l’UEFA

2

Au début du mois de juillet dernier, l’UEFA a décidé de rouvrir son enquête sur le Fair-Play Financier concernant le PSG, après que le Champion de France ait été relaxé dans un premier verdict en juin. Et aux dernières nouvelles, la chambre de jugement de l’instance européenne devrait donner sa décision d’ici peu.

Le cas du PSG examiné mercredi par l’UEFA

D’après les révélations du journal régional Le Parisien dans son édition du jour, le Paris Saint-Germain devrait connaître une nouvelle décision concernant le Fair-Play Financier mercredi prochain. En effet, selon le média francilien, l’instance européenne avait déclenché une enquête sur l’équilibre financier du club.

Relaxé en juin par la chambre d’instruction, le club de la capitale voit son dossier désormais entre les mains de la chambre de jugement de l’UEFA qui se réunira mercredi à Nyon (Suisse). L’affaire porte sur l’examen des comptes du club de 2014 à 2017. Une décision pourrait être prise à ce moment-là et communiquée quelques jours plus tard.

Vendredi, la radio RMC expliquait que l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi avait rempli les obligations de la chambre d’instruction avant le mercato, mais qu’il faudrait un certain temps avant que les résultats de l’enquête ne soient dévoilés. Pour rappel, en juin dernier, les contrôleurs de l’UEFA avaient décidé de clore l’enquête sur l‘équilibre financier du club parisien.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer