Giménez pourrait faire son retour contre le Real

1

Ce samedi, l’Atletico Madrid va croiser le fer avec le Real Madrid. Et José Maria Giménez pourrait bien disputer ce derby madrilène. Son club est optimiste pour sa remise en forme.

L’Atletico Madrid confiant pour la disponibilité de Gimenez.

Dans le cadre de la 6e journée du Championat d’Espagne, l’Atletico Madrid recevait hier mardi le promu Huesca. Et les Colchoneros se sont facilement imposés (3-0).

La rencontre était bouclée dès la première mi-temps. Le Français Antoine Griezmann a ouvert le score d’une reprise instantanée à la 16e minute, avant que Thomas Partey ne double la marque à la 30e minute. Et Koke a scellé la tranquille victoire des Madrilènes à la 33e.

Par ailleurs, cette rencontre a été marquée par la blessure de Jose Maria Gimenez. Touché au mollet, le défenseur central a dû quitter ses coéquipiers avant la mi-temps. Une blessure qui tombe mal pour les hommes de Diego Simeone qui iront défier le Real Madrid au Bernabeu, samedi à 20h 45.

Mais, l’international uruguayen pourrait bien disputer ce derby qui s’annonce passionnant. Il va passer des examens et le staff rojiblanco est confiant pour sa remise en forme. « Nos services médicaux comptent sur sa disponibilité pour le derby de ce samedi », a publié le vainqueur de la Ligue Europa.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer