Hallucinant, la folie PSGxJordan s’empare déjà de la capitale

4

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG sont sur le point de battre des records avec leur partenariat avec la marque Air Jordan. Lancée seulement jeudi, la gamme de produits confectionnés avec Nike sous le nom de la légende du basketball Michael Jordan est déjà adoptée de façon spectaculaire par les supporters parisiens.

25.000 articles vendus en deux jours par le PSG

« Depuis 7 ans, nous avons fait avancer le club pas à pas. Aujourd’hui, c’est un grand pas, un grand saut, pour aller au niveau supérieur. C’est un grand pas pour notre projet, notre marque. Je pense qu’aujourd’hui nous sommes l’une des trois plus grandes marques de football dans le monde. C’est important d’être à ce niveau. Mais pour nous, ce qui importe n’est pas juste de parler de marque ou de centre commercial, car le plus important reste ce qu’il se passe sur le terrain.

J’espère que ce partenariat va donner à nos joueurs plus d’énergie et de motivation », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi après la présentation du partenariat avec la marque Air Jordan, dans un entretien accordé à l’AFP ce jeudi soir.

Le Paris Saint-Germain a indiqué ce vendredi que sa nouvelle collection lancée la veille, en partenariat avec la marque Jordan Brand, était déjà une grosse réussite d’un point de vue financier.

« La très attendue collection Paris Saint-Germain x Jordan a quitté les rayons aujourd’hui, alors que les fans du monde entier tentent de mettre la main sur la collaboration exclusive entre le Jumpman et les géants du football parisien (…) Le club avait organisé une pré-vente en ligne via store.psg.fr/Jordan , et en trois heures seulement, le stock total de 5000 produits de la journée était épuisé – un record pour le club », a expliqué le club de la capitale sur son site internet.

« La folie a continué ce vendredi lorsque la collection a été officiellement lancée dans les magasins officiels du Paris Saint-Germain, et les files d’attente ont été vues tôt le matin sur les célèbres Champs-Élysées et au Megastore Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Tout au long de la journée, des milliers d’autres ont envahi les boutiques officielles du club en France, Doha et le tout nouveau magasin Paris Saint-Germain à Tokyo, avec environ 20 000 articles vendus à 17 heures aujourd’hui.

L’agitation provoquée par la nouvelle collection innovante et emblématique n’est pas passée inaperçue dans les médias internationaux, avec une portée de plus d’un milliard de personnes dans le monde », précise le PSG.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer