Henrique aurait déjà bouclé le dossier Filipe Luis

6

Après l’échec de la tentative de l’été passé, le PSG pourrait avoir plus de chance dans le dossier Filipe Luis à la fin de la saison. Libre de négocier avec le club de son choix à compter du 1er janvier 2019, le joueur de l’Atlético Madrid aurait déjà donné son accord de principe à Antero Henrique.

Filipe Luis au PSG l’été prochain

Bloqué par l’Atlético Madrid durant le mercato estival dernier, Filipe Luis va aller jusqu’au terme de son contrat qui court jusqu’au 30 juin prochain. Le latéral gauche brésilien devrait ensuite rejoindre le Paris Saint-Germain. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale aurait d’ores et déjà bouclé l’affaire.

En effet, d’après les toutes dernières informations dévoilées par le média Goal Digital, l’international brésilien de 33 ans aurait trouvé un accord avec le Champion de France en vue d’une arrivée gratuite dans la capitale à l’issue de l’exercice en cours. L’ancien défenseur de Chelsea FC devrait ainsi éconduire l’Atlético Madrid qui souhaiterait lui proposer de parapher un nouveau bail de quelques années supplémentaires, malgré les tentatives de son entraîneur Diego Simeone.

Une arrivée qui pourrait également pousser vers la sortie l’international espagnol Juan Bernat, arrivé cet été en provenance du Bayern Munich, mais déjà décrié, ou Layvin Kurzawa l’été prochain. Affaire à suivre…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer