Jean-Michel Aulas rend hommage à Bruno Genesio

3

Hier dimanche, l’OL a battu l’OM (4-2). Et à la fin de cette rencontre riche en intensité, Jean-Michel Aulas a adressé un message à son entraineur. Le président s’est montré élogieux envers Bruno Genesio.

Aulas : « Genesio est un excellent entraineur qui progresse ».

Sous le feu des critiques après la défaite face à l’OGC Nice (1-0) puis impliqué dans une altercation, Bruno Genesio a réalisé un coup de maitre la semaine dernière.

Avec des choix tactiques surprenants tels que la titularisation de Maxwel Cornet en Ligue des Champions, l’entraineur lyonnais est allé chercher la victoire à Manchester City. Le mercredi dernier, les Gones se sont imposés (2-1) face aux Cityzens dans le cadre de la première journée de C1.

Et les Rhodaniens ont renoué avec la victoire en Championna. Hier dimanche, ils ont battu l’olympique de Marseille (4-2) au Groupama Stadium. Et Jean-Michel Aulas est monté au créneau pour vanter les mérites de son tacticien.

« En ce qui me concerne, la crédibilité était acquise. Je l’ai défendu dans les moments difficiles, je ne veux pas non plus en rajouter dans les moments faciles. Il sait qu’il pourra compter sur moi parce que c’est un excellent entraineur, qui progresse », a-t-il confié en zone mixte.

Poursuivant, le président lyonnais a fait savoir qu’il a pleine confiance en son coach de 52 ans pour réaliser une belle saison. « Je suis un fan de Bruno et je vais le rester jusqu’à ce qu’on soit au plus haut, en Ligue des champions et en championnat », a-t-il ajouté.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer