José Mourinho envoie un message fort à Pogba

3

Après s’être vu retirer le brassard de capitaine, Paul Pogba jouera bel et bien contre West Ham, et ce malgré ses échanges animés avec José Mourinho. Mais l’entraineur portugais a glissé un message fort son protégé.

Mourinho prévient Paul Pogba.

Après avoir critiqué les choix de son entraineur, Paul Pogba a été sanctionné. Il a été retiré de son statut de vice-capitaine de Manchester United. Et au lendemain de l’élimination de son équipe par Derby County en Coupe de la Ligue anglaise, l’international français a eu un échange musclé avec José Mourinho à l’entrainement.

Présent en conférence de presse ce vendredi, le Special One s’est exprimé sur cette altercation. « Je peux anticiper les prochaines questions en disant que la relation entre le joueur et l’entraîneur est bonne », a-t-il déclaré, refusant de dire davantage.

Le Portugais a aussi fait savoir que Champion du monde jouera contre West Ham ce samedi. « Personne ne s’est mieux entraîné que Paul (…) Demain, il jouera », a-t-il précisé.

Poursuivant, le coach des Reds Devils a néanmoins envoyé un message clair à l’ancien Turinois. « Paul est un joueur comme les autres. Aucun joueur n’est plus grand que le club », a-t-il déclaré avant de prévenir : « si je suis content de son travail, il joue. Si je ne suis pas content, il ne joue pas ».



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer