La période d’indisponibilité d’ Isco dévoilée

3

Souffrant d’une crise d’appendicite aiguë, Isco Alarcon a subi d’urgence une intervention chirurgicale ce mardi. L’opération s’est bien passée et le milieu de terrain devrait être absent du terrain pendant plusieurs semaines.

Isco indisponible pour un mois de compétition.

C’est un coup dur pour le Real Madrid qui s’apprête à affronter le FC Séville demain mercredi dans le cadre de la 6e journée de Liga. Titulaire lors des deux derniers matchs du club madrilène, Isco Alarcon vient de subir une opération chirurgicale.

« Il est arrivé ce matin à l’entrainement avec des douleurs abdominales. (…) Je n’ai pas pu parler avec lui, il était sur le point d’entrer en salle d’opération », a raconté Julen Lopetegui en conférence de presse ce mardi.

« Après examen, il lui a été diagnostiqué une appendicite aiguë. Le joueur sera opéré dans les prochaines heures », a communiqué le club espagnol. L’intervention a été « un succès », annonce la formation madrilène. Seulement, le joueur de 26 ans sera indisponible pendant « plusieurs semaines ».

Et selon les indiscrétions des médias Marca et AS, le milieu offensif va manquer un mois de compétition afin de se remettre totalement de son problème de santé. Il ne va pas disputer au minimum cinq matchs, dont le derby face à l’Atletico Madrid ce samedi. Il pourrait faire son retour dans l’effectif madrilène avant le Clasico contre le FC Barcelone prévu le 28 octobre prochain.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer