La raison de l’absence de Lassana Diarra à Rennes dévoilée

6

Dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1, le PSG est allé battre le Stade Rennais au Roazhon Park (3-1), dimanche après-midi. Un déplacement auquel n’a pas pris part Lassana Diarra. Le journal Le Parisien a donné l’explication pour le milieu de terrain de 33 ans.

Lassana Diarra a ressenti une douleur à la cuisse à l’entraînement

Présent en conférence de presse samedi, Thomas Tuchel avait annoncé qu’il n’avait aucun blessé dans son effectif pour le match de dimanche contre le Stade Rennais. C’est donc avec une certaine surprise que l’absence de Lassana Diarra a été jugée, le Paris Saint-Germain n’ayant pas communiqué sur la situation du joueur.

Mais dans son édition du jour, Le Parisien annonce que c’est bien pour une raison médicale que l’ancienne sentinelle de l’Olympique de Marseille n’était pas dans le groupe de Tuchel pour le voyage en Bretagne. C’est une « douleur à la cuisse qui s’est réveillée lors de l’entraînement samedi matin » qui a privé Lass du déplacement à Rennes.

Cependant, la blessure ne semble pas bien sérieuse puisque le média francilien indique que Diarra sera présent à l’entraînement de ce jour pour préparer la réception du Stade de Reims, qui aura lieu mercredi soir pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 au Parc des Princes.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer