L’avis réaliste de Loïc Perrin après la raclée face au PSG

2

Il y a deux jours en conférence de presse, Whabi Khazri a déclaré qu’il ne « souhaitait pas prendre une fessée » et faire douter le PSG. Malheureusement, les Verts n’ont pas réussi à résister face à l’ogre parisien. Sans Neymar et Mbappé, les Rouges et Bleus ont humilié les hommes de Jean-Louis Gasset (4-0). Au terme de la rencontre, Loïc Perrin, défenseur central et capitaine stéphanois, a livré ses impressions.

Loïc Perrin : « Le PSG, c’est une équipe qui exploite la moindre faille »

Malgré les absences de Neymar et Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain n’a fait qu’une bouchée de de l’AS Saint-Étienne vendredi soir, avant le déplacement à Liverpool mardi dans le cadre de la première journée des phases de poules de la Ligue des Champions. Une défaite que le défenseur stéphanois Loïc Perrin a analysée au micro de Canal+ au coup de sifflet final de l’arbitre de la rencontre.

« Même sans Neymar et Mbappé, il n’y a que d’excellents joueurs dans cette équipe du Paris Saint-Germain. On n’a pourtant pas été ridicules en deuxième mi-temps, mais le pénalty en deuxième période nous fait mal. 2-0, ça devient compliqué. Mais on a montré des choses intéressantes, 4-0 je trouve que c’est un peu sévère », a commenté le joueur de 33 ans.

Avec ce mauvais résultat, le club ligérien occupe provisoirement la 13e place du classement de Ligue 1 avec six points. Jean-Louis Gasset et ses hommes vont devoir rapidement remonter la pente au risque de se retrouver très bientôt dans la zone rouge.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer